fbpx
QG Agent

Cher Agent,

Vous vous êtes vu assigner au Dossier OUIJA, un cas d’extrême urgence qui affecte la Société d’Investigation de façon critique. Les Hautes Instances comptent sur votre instinct pour lever le voile sur les étranges maux qui nous accablent.

Quelques semaines après la relance officielle de nos opérations, d’étranges maux sont venus affliger certains de nos Agents Spéciaux. Tout d’abord, l’Agent TAG, spécialiste des tactiques de terrain, fut frappé de douleurs inexpliqués, étant incapable de répéter les prouesses physiques que nous lui connaissons.

Une journée après, deux agents furent frappés en même temps. L’Agent JENGA, dont l’adresse et l’agilité n’ont pas d’égal, fut frappée d’un grave épisode de désorientation qui perdure, et l’Agent POKER, maître du déguisement et de l’infiltration, semble avoir développer une crise d’identité, mélangeant ses nombreux alias de façon incongrue.

Tout récemment, c’est au tour de l’Agent MECANO, génie technologique et inventeur imprévisible. Son corps semble générer un champ magnétique qui brouille tout courant avec lequel il entre en contact, rendant impossible toute interaction technologique. Nous avons du le placer en isolement pour éviter qu’il ne cause de dommages permanents à nos systèmes informatiques.

Tout porte à croire que d’autres maux sont à venir, et nous avons dispersé nos Agents Spéciaux restant dans des endroits top secrets afin d’assurer leur sécurité.

Les origines de ces maux nous laissent bouche-bée. Tous nos tests médicaux n’ont mené à rien.. et c’est justement cette absence de logique scientifique qui nous a mené sur une piste plus obscure.

Nous devons remonter à la première génération de la S.I. pour obtenir une piste digne de mention. Nous avons retracé des évènements similaires à ceux des dernières semaines. Des Agents tombés victimes de maléfices orchestrées par une Agente Spéciale déchue, spécialisée dans l’occulte et les arts mystiques.

Cette Agente portait le nom de code OUIJA…