fbpx
QG Agent

CONFIDENTIEL

Québec, 2022

Objet : Assignation

Agent concerné,

Dans le cadre de l’Opération Phénix, votre objectif sera de retracer d’anciens agents Spéciaux de la Société d’Investigation. Ces éléments ont quitté leurs fonctions en appliquant le Protocole Zéro, mettant ainsi fin à tous liens et affiliations avec la SI.

Ces agents ont toutefois laissé une piste à suivre pour les retrouver dans l’éventualité où de futurs agents auraient ce besoin.

Vous êtes ce futur agent.

Votre objectif: Retracer deux anciens agents spéciaux répondant aux noms de code TAG et POKER. Il s’agit ici de deux de nos agents les plus imprévisibles, mais également les plus débrouillards.

Nous espérons que vous serez à la hauteur.

Bien qu’autrefois jumelés au cours de plusieurs opérations, nous pouvons confirmer que Tag et Poker ne sont plus en contact. Ils ne pourront donc pas s’entraider dans leurs efforts pour rester cachés. Cela nous donne une bonne fenêtre d’opportunité.

Tel que promis, voici les dernières notes à leur dossier:

– L’agent Tag est un ex-militaire de premier ordre. Vétéran de guerre, il est spécialisé en tactique de terrain et est souvent à la tête de la charge dès qu’une intervention plus musclée est requise. Il peut être d’un caractère impulsif, voir même imprévisible;

– L’agent Poker est un expert en infiltration, autant dans l’ombre qu’en plein jour. Maître du déguisement, spécialiste en falsification d’identité et fin tacticien, il sait passer inaperçu même sous les regards les plus attentifs.

À la suite de l’exécution du Protocole Zéro, ces deux agents ont pris le large. Nous ne savons pas s’ils sont demeurés sur le territoire de la SI ou s’ils se sont évanouis à l’international. Soyez donc prêt à étendre l’ampleur de vos recherches.

Les talents de ces deux agents seront un atout majeur pour la SI et nous permettront de retracer plus facilement les autres agents spéciaux.

Agent, puisse votre instinct vous mener à la vérité.